Les verts tacle une subvention de 150 000 euros à l’ASSE

Actu Loire

L’opposition municipale stéphanois dénonce une subvention de 150 000 euros à l’ASSE pour une séance de dédicace d’une heure en mairie.

Publié par Pat. Françon


Le Progrès est récemment revenu sur ce sujet évoqué lors du conseil municipal du 27 novembre On sait déjà que Saint-Etienne Métropole, gestionnaire du stade Geoffroy Guichard dépense d’importantes sommes.
Ce geste coûteux de communication est souligné par les opposants alors que la ville de Saint-Etienne a plein de souci d’entretien de ses écoles.


Sur un tout autre sujet, les supporters des Verts sont invités par l’intersyndicale de Casino à participer à un grand rassemblement dimanche 17 décembre à 9 heures devant le siège du groupe à Chateaucreux pour un défilé à travers la ville.


Pour rester dans le domaine du sport et toujours lors du conseil municipal du 27 novembre, les élus verts se sont étonnés de l’attribution de subventions à trois clubs de boxe de Saint-Etienne.


Jusque là, rien de scandaleux. En revanche, ces élus sont stupéfaits par la disparité des sommes accordées aux uns et aux autres. Un club sur les trois est très nettement favorisés et l’opposition aimerait en connaître la raison. Ce club, à lui seul, dispose d’un vaste local dans lequel les fluides sont payés par la ville et il perçoit une subvention de 21 900 euros. Le contribuable a le droit de savoir..

Gillescharles.info

Inscrivez-vous pour recevoir chaque dimanche de l'actu dans votre boîte mail.

Gillescharles.info

Inscrivez-vous pour recevoir chaque dimanche de l'actu dans votre boîte mail.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

À lire aussi

- Publicité -spot_imgspot_img
- Publicité -spot_imgspot_imgspot_img
- Information -spot_imgspot_imgspot_img
- Information -spot_imgspot_imgspot_img

À LA UNE

La dépression Kirk plonge 30 départements en vigilance orange

Vingt-cinq départements sont placés en vigilance orange ce mercredi face à la dépression Kirk. Météo-France alerte sur des pluies diluviennes et des vents violents qui traverseront une grande partie du pays, avec des risques d’inondations et de crues.

Rhône

Économie

Faits divers

- Publicité -spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Politique

Justice

Sport

Bleu Direct

- Publicité -spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Economie

Santé

Gastronomie

Culture / TV / Ciné