Et si Gaël Perdriau postulait pour Matignon !

Actu Loire

Et si Gaël Perdriau postulait pour Matignon ! Quelques années après l’épisode ridicule du “dîner de cons” qui coûta cher politiquement à Gaël Perdriau, celui-ci est retourné à l’Elysée ce 12 août 2024.

Cette invitation survient dans un moment politique complexe pour le chef de l’Etat en attente d’un nouveau premier ministre. Actuellement, Gaël Perdriau est en pleine remontada notamment à Saint-Etienne Métropole.


Il est vrai que l’on approche à grands pas du 26 août, date du deuxième anniversaire de la révélation du pire scandale politique stéphanois. Même s’il pavane, l’élu local va devoir affronter une rentrée politique compliquée avec le procès de Thierry Mandon. et la montée en puissance des oppositions au sein du conseil municipal. En attendant, ce passionné de communication jouit de l’instant présent. Son ancien directeur de cabinet vient de diffuser sur Facebook un post sévère. Il ne sera sûrement pas le seul !


Photo Juillet 2024 @GC

Sainté Populaire mise sur les municipales de 2026 ou de 2024 !

Ce collectif de militants de gauche tiendra sa troisième réunion publique stéphanoise, le 6 septembre. La première de ces réunions s’était tenue au printemps à l’amicale laïque du Crêt de Roc. La nouvelle structure revendique 130 adhérents qui sont déjà prêts pour une éventuelle élection municipale anticipée.

Le collectif dénonce “la faillite morale de l’administration Perdriau”. Le collectif travaille sur un programme susceptible de redonner la parole aux Stéphanois avec plusieurs priorités. Le collectif proche du Comité Défaite se veut engagé dans une démarche nouvelle.

Gillescharles.info

Inscrivez-vous pour recevoir chaque dimanche de l'actu dans votre boîte mail.

Gillescharles.info

Inscrivez-vous pour recevoir chaque dimanche de l'actu dans votre boîte mail.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

À lire aussi

- Publicité -spot_imgspot_img
- Publicité -spot_imgspot_imgspot_img
- Information -spot_imgspot_imgspot_img
- Information -spot_imgspot_imgspot_img

À LA UNE

Les prix du carburant continuent de baisser en France

Bonne nouvelle pour les automobilistes ! Les prix du carburant poursuivent leur déclin, offrant un répit bienvenu pour le budget des ménages.

Rhône

Économie

Faits divers

- Publicité -spot_imgspot_imgspot_img

Politique

Justice

Sport

Bleu Direct

- Publicité -spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Economie

Santé

Gastronomie

Culture / TV / Ciné