Même sans nouvelles révélations de Médiapart, le deuxième anniversaire de la sextape stéphanoise ne passe pas inaperçu.
Alors que le maire stéphanois est déjà en pleine pré-campagne des municipales, celui-ci multiplie les interventions sur les réseaux sociaux. Et ce sur tous les sujets, sportifs, culturels, politiques, personnels. Certaines allusions déclenchent des vagues de posts chez son ancien directeur de cabinet. Celui-ci multiplie les messages préventifs en direction d’un élu dans le déni.
L’intervention la plus importante de cette fin de mois. émane de Gilles Rossary-Lenglet. Celui-ci évoque même une attitude “psychiatrique”. Et de préciser en parlant de l’un des protagonistes que chacun reconnaîtra : “il n’a cessé d’annoncer de grandes révélations qui l’innoncentent or, mois après mois, nous apprenons ses mises en examen qui s’additionnent et les coups de théâtre ne viennent toujours pas”. Vivement un procès !
eci n’a pas empêché Saint-Etienne d’accéder au premier journal télévisé d’Europe. TF1 nous a appris que la ville va augmenter ses impôts locaux de 15%. Félicitations à la direction générale de la communication de la ville.