Les amoureux du goût et les fans de la marque Quick vont se réjouir de cette nouvelle ouverture dans le département de la Loire où ils pourront retrouver un tout nouveau restaurant à Saint-Etienne, implanté dans le centre commercial Centre Deux et au sein duquel ils auront l’occasion de (re)découvrir le Duo Burger, le seul burger bi-goût du marché, ainsi que le menu Qarrément Bon, le menu complet à 4,95€ avec 4 produits.
Un restaurant au nouveau concept et une équipe de 50 personnes
pour le plaisir des clients
- Le nouveau restaurant Quick de Saint-Etienne Centre Deux ouvrira ses portes le 29 août 2024.
- Cela représente près de 50 emplois locaux, en CDI, notamment avec un recrutement en collaboration avec la cellule France Travail de Saint-Etienne.
- Il sera géré par Daniel Loctin, partenaire franchisé des restaurants de Saint-Etienne Expo et du Puy-en-Velay.
Daniel Loctin, partenaire franchisé Quick, déclare : « C’est un vrai plaisir de pouvoir ce restaurant Quick. C’est une fierté de pouvoir participer au rayonnement de la marque localement, pour le plaisir de nos clients. Nous avons tout mis en œuvre pour proposer une offre de restauration de qualité. Nous avons hâte de faire (re)découvrir nos recettes emblématiques comme le Giant ou le Quick’n Toast au plus grand nombre, en plus de nos innovations, comme en ce moment le Duo Burger ou le menu Qarrément Bon avec Eric & Ramzy. »
Le nouveau restaurant Quick de Saint-Etienne Centre Deux dispose de près de 122 places assises et affiche le dernier décor de l’enseigne, en phase avec la nouvelle identité de marque. Couleurs vives, panneaux lumineux et néons rouges apportent une signature forte que les amoureux du goût reconnaitront immédiatement. A l’intérieur, murs en briques et matières chaleureuses plongent les fans du Giant dans une ambiance à la fois conviviale et urbaine. Un « Story Wall » illustre les quelques 40 ans d’histoire de l’enseigne, et des cadres disposés dans l’ensemble du restaurant retracent les étapes clés de la vie de Quick.
La clientèle aura à sa disposition des bornes de commandes et pourra également bénéficier de la vente à emporter, ainsi que de la livraison à domicile. Le restaurant est par ailleurs équipé d’une piste Drive avec écrans digitaux pour faciliter la prise de commande. En salle, conformément aux engagements de l’enseigne en faveur de la réduction de l’impact environnemental de ses déchets depuis plusieurs années, le restaurant proposera de la vaisselle réutilisable pour tous les repas et boissons consommés sur place.
Pour assurer une expérience client à la hauteur des standards de l’enseigne, Quick a recruté près de 50 personnes en CDI (directeur, manager, équipiers experts et équipiers).
Afin de permettre aux fans de profiter d’avantages qui ont du goût, le tout nouveau programme de fidélité de la marque, Qlub Quick, sera disponible en téléchargeant l’application Quick.
Quick, un réseau en plein développement
Le développement de l’enseigne dans la Loire est une illustration de son exceptionnelle dynamique d’ouvertures, avec 30 nouveaux restaurants visés cette année.
Un plan de développement très ambitieux pour la marque avec l’ambition de poursuivre la croissance initiée en 2023, et l’objectif d’atteindre 300 restaurants en France d’ici 2028, en s’appuyant sur une notoriété parmi les plus élevées du marché et un lien toujours très fort avec les Français. « Notre ambition est de doubler la présence de l’enseigne en 5 ans et de continuer à innover, afin que nos clients aient le goût de retrouver Quick partout en France », confirme Frédéric Levacher, Président de Quick France.