Saint-Étienne recrute : 35 postes d’agents recenseurs à pourvoir !

Actu Loire

La mairie de Saint-Étienne recrute 35 agents recenseurs pour le début de l’année 2025. Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 9 novembre, avec des postes à pourvoir du 6 janvier au 6 mars.

Si vous êtes à la recherche d’un emploi temporaire en début d’année 2025 à Saint-Étienne, cette offre pourrait vous intéresser. La mairie stéphanoise lance un recrutement de 35 agents recenseurs pour la période du 6 janvier au 6 mars 2025, dans le cadre du recensement de la population.

Les agents recenseurs auront plusieurs missions à accomplir. Ils devront d’abord repérer les adresses du secteur géographique qui leur sera attribué, soit environ 250 logements. Ils seront ensuite chargés de distribuer et de récupérer les questionnaires de recensement auprès des habitants, tout en veillant à relancer ceux qui n’auraient pas répondu dans les délais. Enfin, ils devront vérifier et classer les questionnaires recueillis pour s’assurer de la complétude des informations.

Les candidatures peuvent être soumises jusqu’au samedi 9 novembre. Les intéressés ont la possibilité de postuler directement en ligne sur le site officiel de la Ville de Saint-Étienne, ou de se rendre à la mairie, située place de l’Hôtel de Ville, pour déposer leur dossier.

Ce poste représente une belle opportunité pour ceux qui cherchent un emploi temporaire, tout en participant à une mission de service public essentielle pour la commune.

Gillescharles.info

Inscrivez-vous pour recevoir chaque dimanche de l'actu dans votre boîte mail.

Gillescharles.info

Inscrivez-vous pour recevoir chaque dimanche de l'actu dans votre boîte mail.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

À lire aussi

- Publicité -spot_imgspot_imgspot_imgspot_img
- Publicité -spot_imgspot_imgspot_img
- Information -spot_imgspot_imgspot_img

À LA UNE

Inondations dans la Loire : mobilisation des associations stéphanoises pour les sinistrés

Suite aux inondations qui ont frappé la Loire et ses alentours le 17 octobre, des associations stéphanoises s’organisent pour venir en aide aux sinistrés. Une cagnotte a été ouverte pour financer les actions de soutien et aider les familles touchées à se reconstruire.

Rhône

Économie

Faits divers

- Publicité -spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Politique

Justice

- Information -spot_imgspot_imgspot_img

Sport

Bleu Direct

- Publicité -spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Economie

Santé

Gastronomie

Culture / TV / Ciné