Une jeune femme tuée par balle à doullens : Le conjoint en garde à vue

Actu Loire

Lundi soir, une tragédie a secoué la ville de Doullens, dans la Somme. Une jeune femme, âgée d’une vingtaine d’années, a été retrouvée morte dans son appartement, blessée par un tir à la tête.

Les gendarmes, alertés par le Samu, sont intervenus vers 19h dans la cité Thélu, où la victime a été découverte sans vie, quelques minutes seulement après avoir été grièvement blessée a appris France Bleu Picardie.

Le conjoint prétend un tir accidentel

Sur place, les autorités ont retrouvé le conjoint de la victime, un jeune homme de moins de 20 ans, ainsi qu’un voisin. Selon le procureur de la République d’Amiens, Jean-Philippe Vicentini, le suspect a déclaré aux gendarmes qu’il s’agissait d’un tir accidentel. Peu après le coup de feu, il serait allé chercher son voisin pour lui demander de l’aide.

Deux armes de chasse découvertes dans l’appartement

Dans le logement, les gendarmes ont également découvert deux armes à feu de type chasse. L’homme placé en garde à vue n’a aucun antécédent judiciaire pour violences conjugales et a été testé négatif à l’alcool et aux drogues, selon le procureur.

Une enquête pour homicide volontaire ouverte

Une enquête pour homicide volontaire a été ouverte et confiée à la brigade de recherches d’Amiens. Elle devra faire la lumière sur les circonstances exactes de ce tir mortel et déterminer s’il s’agit d’un accident ou d’un acte délibéré. La section de recherches a également été avisée pour appuyer les investigations.

Gillescharles.info

Inscrivez-vous pour recevoir chaque dimanche de l'actu dans votre boîte mail.

Gillescharles.info

Inscrivez-vous pour recevoir chaque dimanche de l'actu dans votre boîte mail.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

À lire aussi

- Publicité -spot_imgspot_imgspot_imgspot_img
- Publicité -spot_imgspot_imgspot_img
- Information -spot_imgspot_imgspot_img

À LA UNE

Implants dentaires : Bientôt remboursés par la Sécurité Sociale ?

La Haute Autorité de santé (HAS) s’est prononcée en faveur du remboursement des implants dentaires pour les personnes partiellement ou totalement édentées. Une recommandation qui pourrait transformer l'accès aux soins dentaires en France si elle est adoptée par la Sécurité sociale.

Rhône

Économie

Faits divers

- Publicité -spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Politique

Justice

- Information -spot_imgspot_imgspot_img

Sport

Bleu Direct

- Publicité -spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Economie

Santé

Gastronomie

Culture / TV / Ciné