Sur les routes du salon époquauto

Actu Loire

Nos envoyés spéciaux étaient ce samedi au rendez-vous de l’Auto, de toutes les « auto » au salon :

Cette année le salon est plus grand, plus beau, plus étonnant pour être encore plus accueillant et plus aéré.

8 000 m² de surface d’exposition supplémentaire, pour cette 42 ème édition, chaque année, cet événement se transforme en une véritable vitrine du patrimoine automobile, réunissant amateurs, professionnels et curieux autour de pièces exceptionnelles.  300 bénévoles pour célébrer avec les visiteurs une passion commune pour les véhicules anciens, de collection et youngtimers.

Sur plusieurs plateaux sur une surface de 88000m2, on déambule sur le tapis rouge qui guide les pas des passionnés et autres curieux, pour le rendez-vous de toutes les époques et tous les territoires de la légende de l’automobile.

Le salon Epoqu’Auto est organisé depuis 1979 par les adhérents du Club des Amateurs d’Automobiles Anciennes, avec plus de 95 000 visiteurs en 2023. Il se prépare au sein du Club pendant 10 mois et mobilise pendant le salon à Eurexpo, 22 responsables d’activités et de très nombreux volontaires !

Au programme pendant les 3 jours : 850 exposants français et étrangers marchands et restaurateurs professionnels de voitures et de motos, et aussi des spécialistes en pièces détachées, des artisans, des vendeurs de miniatures, de jouets, de journaux, de vêtements d’époque auxquels s’ajoutent des Clubs de Marques.

Gillescharles.info

Inscrivez-vous pour recevoir chaque dimanche de l'actu dans votre boîte mail.

Gillescharles.info

Inscrivez-vous pour recevoir chaque dimanche de l'actu dans votre boîte mail.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

À lire aussi

- Publicité -spot_imgspot_imgspot_imgspot_img
- Information -spot_imgspot_imgspot_img

À LA UNE

Les syndicats de la SNCF appellent à une grève illimitée à partir du 11 décembre

Les syndicats de la SNCF ont lancé un appel à une grève illimitée à partir du 11 décembre 2024, visant à contrecarrer le démantèlement prévu de la filiale Fret SNCF en janvier 2025. Cette mobilisation, précédée d’une journée de grève le 21 novembre, pourrait perturber significativement les fêtes de fin d’année, alors que la France navigue déjà dans une période économique tendue.

Rhône

Économie

Faits divers

- Publicité -spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Politique

Justice

- Information -spot_imgspot_imgspot_img

Sport

Bleu Direct

Economie

Santé

Gastronomie

Culture / TV / Ciné