Un jeune homme de 21 ans a été tué lors d’une violente altercation devant une discothèque à Saint-Maur (Cher). Cinq suspects sont actuellement en garde à vue.
Un drame s’est déroulé dans la nuit de samedi à dimanche sur le parking d’une boîte de nuit à Saint-Maur (Cher). Un jeune homme de 21 ans a été mortellement blessé par arme blanche lors d’une violente bagarre, selon des informations confirmées par le parquet de Bourges. L’altercation s’est produite vers 5 heures du matin, à la fermeture de la discothèque Les Bontemps.
Une enquête ouverte pour homicide volontaire
Face à la gravité des faits, une enquête de flagrance pour homicide volontaire a immédiatement été ouverte par le parquet de Bourges. Cette affaire a été confiée à la brigade de recherches de Saint-Amand-Montrond, en collaboration avec la section de recherches de Bourges.
D’après les premières investigations, une rixe particulièrement violente aurait éclaté à l’extérieur de la discothèque, impliquant plusieurs jeunes hommes. C’est au cours de cette altercation que la victime a été poignardée.
Cinq suspects en garde à vue prolongée
Cinq suspects, âgés de 17 à 22 ans, ont été rapidement interpellés grâce aux témoignages recueillis sur place. Ils ont été placés en garde à vue dès dimanche, une mesure prolongée ce lundi, comme l’a indiqué Céline Visiedo, procureure de Bourges. L’enquête se poursuit pour déterminer les circonstances précises de la rixe et établir les responsabilités individuelles.
Une autopsie ordonnée
Afin d’éclaircir les circonstances du décès, une autopsie de la victime a été ordonnée par le parquet de Bourges. Les résultats sont attendus pour appuyer les investigations en cours et aider à déterminer les causes exactes de la mort.