[Communiqué] Régis Juanico intégre le conseil d’administration de la Société Française de Sport-Santé

Actu Loire

Lors de l’Assemblée Générale annuelle de la Société Française de Sport-Santé (SF2S), tenue le 23 mars 2024 à l’INSEP à Paris, les membres ont unanimement élu Régis Juanico, reconnu pour son expertise en politique publique sportive et auteur de l’ouvrage “Bougeons ! Manifeste pour des modes de vie moins sédentaires”, au sein de leur conseil d’administration.

[Communiqué de Régis Juanico]

À l’occasion de l’Assemblée Générale de la Société Française de Sport-Santé qui s’est tenu le 23 mars 2024, à l’INSEP Paris, les membres de l’association ont approuvé à l’unanimité la candidature de Régis Juanico, expert en politique publique sportive et auteur de « Bougeons ! Manifeste pour des modes de vies moins sédentaires » pour intégrer le conseil d’administration.

Régis Juanico prononcera la conférence inaugurale des prochaines Rencontres nationales du sport-santé de la SF2S qui se tiendront le 21 septembre 2024 à Paris sur le thème : « limitations neurologiques, santé mentale et sport-santé ».La Société Française de Sport-Santé (SF2S) est une société savante, scientifique et technique, qui réunit de façon transversale des experts et des professionnels des métiers de la santé et des activités physiques et sportives, tant universitaires, médecins, diplômés de la filière STAPS Activité Physique Adaptée, kinésithérapeutes, infirmières, coachs et éducateurs sportifs, professeurs de sport que conseillers techniques.


Fondée en 2010, la SF2S est présidée par le docteur Yves Pagès.

Gillescharles.info

Inscrivez-vous pour recevoir chaque dimanche de l'actu dans votre boîte mail.

Gillescharles.info

Inscrivez-vous pour recevoir chaque dimanche de l'actu dans votre boîte mail.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Information -spot_imgspot_img

À lire aussi

- Information -spot_imgspot_imgspot_img

À LA UNE

Édouard Philippe se lance officiellement dans la course à l’Élysée

Ce mardi 3 septembre, Édouard Philippe a confirmé ce que beaucoup supposaient : il sera candidat à l'élection présidentielle de 2027.

Rhône

Économie

Faits divers

Politique

Justice

Sport

Bleu Direct