(Communiqué) Aline Mouseghian à la 26ème position sur la “liste LR” aux Élections européennes 2024

Actu Loire

En lançant le campagne des européennes, notre Président national Éric Ciotti a annoncé vouloir une représentation locale dans chacune de nos fédérations.

Dès lors, j’ai la joie de vous annoncer non seulement la nomination de notre amie Aline Mouseghian, en tant que Référente départementale de cette campagne mais, également, sa candidature sur la liste de notre famille politique en figurant à la 26ème position sur les 31 premiers candidats et aux côtés de nos Têtes de liste François-Xavier BellamyCéline Imart et le Général Christophe Gomart.

Conseillère régionale, Conseillère métropolitaine et Adjointe à Saint-Chamond : Aline est une Élue active qui s’investie, depuis plusieurs années maintenant, pour notre parti, avec convictions et déterminations, fidèle à nos idées.

Avec le soutien de notre Président de Région Laurent Wauquiez, celui de nos Parlementaires Sylvie BonnetAntoine VermorelHervé Reynaud et moi-même, celui de notre Secrétaire départemental Laurent Caruana et son équipe, celui du Responsable départemental des jeunes Antoine Poméon et son équipe sans oublier celui de nos nombreux Élus, Cadres et Militants les Républicains Loire : notre Candidate sait pouvoir compter sur une forte mobilisation de notre territoire.

Je souhaite, ainsi, à notre amie Aline Mouseghian une belle réussite et une bonne continuation dans ses nouvelles fonctions et responsabilités.

La Droite française est présente et mobilisée pour les jours et semaines qui nous attendent !

Jean-Pierre Taite
Président départemental »

Photo Facebook Aline Mouseghian

Gillescharles.info

Inscrivez-vous pour recevoir chaque dimanche de l'actu dans votre boîte mail.

Gillescharles.info

Inscrivez-vous pour recevoir chaque dimanche de l'actu dans votre boîte mail.