Alerte météo : 79 départements placés en vigilance jaune orages

Actu Loire

Météo-France a émis une alerte pour 79 départements français en raison du risque d’orages pour la journée du jeudi 16 mai. Cette vigilance jaune concerne plusieurs régions du pays et appelle à la prudence des citoyens.

Ce jeudi 16 mai, Météo-France place sous vigilance jaune orages pas moins de 79 départements de France métropolitaine. Cette alerte concerne diverses régions, allant du Nord-Ouest jusqu’au Sud-Ouest, en passant par le Nord-Est et le centre de la France.

Au Nord-Ouest, les départements comme le Finistère, les Côtes-d’Armor, et l’Ille-et-Vilaine sont particulièrement concernés. De même, dans le Nord-Est, l’alerte s’étend sur des départements tels que l’Aube, la Marne, ou encore les Ardennes.

Il est recommandé d’être vigilant et de suivre les recommandations des autorités locales. Les orages peuvent être accompagnés de fortes précipitations, de rafales de vent et parfois de grêle. Il est conseillé de rester informé de l’évolution de la situation météorologique et de limiter ses déplacements si nécessaire.

Cette alerte météo pourrait impacter les déplacements et les activités en extérieur dans les régions concernées. Il est donc recommandé de prendre les précautions nécessaires et de se tenir informé des éventuelles évolutions de la situation.

Météo-France continuera de surveiller de près l’évolution de la situation et mettra à jour ses bulletins d’alerte en fonction des données météorologiques.

Gillescharles.info

Inscrivez-vous pour recevoir chaque dimanche de l'actu dans votre boîte mail.

Gillescharles.info

Inscrivez-vous pour recevoir chaque dimanche de l'actu dans votre boîte mail.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

À lire aussi

- Publicité -spot_imgspot_imgspot_imgspot_img
- Publicité -spot_imgspot_imgspot_img
- Information -spot_imgspot_imgspot_img

À LA UNE

Inondations dans la Loire : mobilisation des associations stéphanoises pour les sinistrés

Suite aux inondations qui ont frappé la Loire et ses alentours le 17 octobre, des associations stéphanoises s’organisent pour venir en aide aux sinistrés. Une cagnotte a été ouverte pour financer les actions de soutien et aider les familles touchées à se reconstruire.

Rhône

Économie

Faits divers

- Publicité -spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Politique

Justice

- Information -spot_imgspot_imgspot_img

Sport

Bleu Direct

- Publicité -spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Economie

Santé

Gastronomie

Culture / TV / Ciné