Une enquête pour meurtre a été ouverte à Porté-Puymorens (Pyrénées-Orientales) après la découverte du cadavre d’une femme âgée, dissimulé dans un sac plastique par une agricultrice. Les circonstances de sa mort et son identité demeurent encore inconnues.
Contexte de la découverte : Vendredi dernier, une agricultrice installant une clôture en contrebas d’une route à Porté-Puymorens a fait la macabre découverte du corps sans vie d’une femme, caché dans un sac plastique.
Enquête en cours : Le parquet de Perpignan a ouvert une enquête pour meurtre. Pour l’heure, l’identité de la victime ainsi que les causes exactes de sa mort restent à déterminer. Une autopsie est prévue cette semaine pour éclaircir les circonstances du décès.
Profil de la victime : Selon les premières informations, la femme retrouvée était de petite taille et de forte corpulence. Son identité ne correspond ni à une habitante de la commune, ni à une disparition signalée dans la zone.
Mobilisation des autorités : L’enquête a été confiée à la section de recherches de Montpellier et à la brigade de recherches de Prades, dans le but de faire toute la lumière sur cette affaire troublante.