Ouverture du procès pour le viol d’une patiente à l’hôpital Cochin : un suspect jordanien sous le coup d’une OQTF comparaît à Paris

Actu Loire

Le tribunal criminel de Paris entame ce jeudi le procès d’un homme d’origine jordanienne, sous le coup de trois Obligations de quitter le territoire français (OQTF), pour le viol présumé d’une patiente à l’hôpital Cochin en octobre 2022.

Contexte de l’affaire : L’affaire remonte au 28 octobre 2022, lorsque la victime, une femme d’une trentaine d’années, a été hospitalisée à l’hôpital Cochin après un malaise survenu dans un bar en bord de Seine. Selon les déclarations de la victime, elle aurait été agressée sexuellement alors qu’elle était dans un état de semi-conscience.

Des faits accablants : La victime affirme avoir été réveillée par des agressions sexuelles dans son box individuel à l’hôpital, où elle avait été admise pour un traumatisme crânien. Les enquêteurs ont identifié un suspect, un homme d’origine jordanienne, qui aurait été présent aux abords du bar où la victime a été retrouvée avant d’être admis aux urgences pour ivresse.

Une ouverture de procès attendue : Le suspect doit comparaître devant le tribunal criminel de Paris pour répondre de ces accusations de viol. Son statut de personne sous le coup de trois OQTF ajoute une dimension particulière à cette affaire, soulevant des questions sur les politiques d’immigration et de sécurité. Les débats devraient permettre de faire la lumière sur cette affaire qui a profondément choqué l’opinion publique en 2022.

Gillescharles.info

Inscrivez-vous pour recevoir chaque dimanche de l'actu dans votre boîte mail.

Gillescharles.info

Inscrivez-vous pour recevoir chaque dimanche de l'actu dans votre boîte mail.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

À lire aussi

- Publicité -spot_imgspot_img
- Publicité -spot_imgspot_imgspot_img
- Information -spot_imgspot_imgspot_img
- Information -spot_imgspot_imgspot_img

À LA UNE

Kiabi : 100 Millions d’euros détournés, Une ex-employée écrouée

L'enseigne de magasins de vêtements a annoncé avoir découvert ce détournement en juillet dernier. Une femme, ancienne employée de l’enseigne, a été mise en examen et placée en détention.

Rhône

Économie

Faits divers

- Publicité -spot_imgspot_imgspot_img

Politique

Justice

Sport

Bleu Direct

- Publicité -spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Economie

Santé

Gastronomie

Culture / TV / Ciné