C’est une adresse discrète mais pas cachée, un lieu ou des silhouettes féminines vous invitent à venir partager quelques bulles, un moment sympathique, ou le programme est un effeuillage des mots, des pensées et des échanges culturels ou pas.
Les clients sont là, pour un peu de compagnie, de l’attention, de l’affection, le côté sexy évidemment est au rendez-vous, entre deux verres de champagne, l’ambiance chaleureuse et festive invite à la danse et l’effeuillage parfois sur une demande ou dans le fil de la soirée.
On a souvent des idées reçues, des images bien ancrées, qui ne correspondent pas à la réalité.
Elsa Pub va fêter ses 15 ans dans quelques jours, après une réorganisation des lieux, Elsa a eu de très nombreux contrôles, et pour tenir aussi longtemps, son établissement est irréprochable. Le côté “glauque” c’est vraiment ce qu’elle voulait casser, chose qu’elle surveille avec la plus grande attention.
Aucune dérive n’est acceptée.
Le principe est d’offrir une coupe de champagne à l’hôtesse pour avoir sa compagnie, et faire sa connaissance, ensuite on peut passer au salon avec la commande d’une bouteille de champagne, et selon la bouteille le temps peut-être de 40 minutes pour passer un moment plus en tête à tête.
Aujourd’hui, il ne reste plus que 3 bars à champagne sur Saint-Etienne, il y a 15 ans il y en avait encore 12, et plus de 25 il y a plus de 30 ans.
Certains viennent parler de leurs vies, de leurs femmes, un peu un rôle d’assistances sociales parfois pour les hôtesses. Des dames de compagnies qui enchainent les “rigolades”, mais sans se tromper, il n ‘y a aucun sexe dans cet établissement. Juste le plaisir de regarder. Les clients sont principalement des habitués. L’intérêt d’un bar à champagne, est de faire consommer les clients et de vendre du champagne, et faire passer un bon moment aux clients…d’où le nom.
Elsa Pub se lance un nouveau défi avec LADIES NIGHT, une grande soirée le 15 juin prochain, l’idée est d’inverser totalement le concept, les femmes réclament aussi d’avoir leurs soirées, ce sont donc des hommes qui viendront faire des stripteases, des gogo-danseurs qui viendront faire le show.
Elsa Pub :
Heures d’ouverture : Du lundi au Mercredi de 15 H à 01 H 30 et le Jeudi et Vendredi de 15 H à 4 H
18 rue Jean-Claude Verpilleux – Saint-Etienne
04 77 95 73 64