C’est instinctivement que Laurine Mazounie a commencé à écrire très jeune. Après des poèmes, la trilogie Éveil Mortel marque sa découverte de l’univers de la fantasy.
À la suite d’une licence en Information et Communication spécialisation journalisme à Lyon, elle suit actuellement un master de Création Littéraire à Limoges.
Elle publie aux Editions Vérone, ÉVEIL MORTEL le TOME 1 : LA FORCE DES FERS
Éveil mortel est un roman de fantasy dont la personnalité de l’héroïne rassemble des valeurs et des qualités chères à l’autrice : altruisme, force, sens de l’amitié et honneur.
À travers l’histoire de Lexie, cet ouvrage fédère un lectorat d’adolescents et jeunes adultes en quête de confiance en eux et qui peuvent prendre appui et exemple sur elle.
Les aventures traversées par l’héroïne font émerger des questionnements sur l’identité et les raisons d’être que tout un chacun rencontre au cours de sa vie, délivrant certaines clés pour vaincre ces obstacles.
Ce roman est un formidable relais pour l’espoir et l’innocence, résonnant dans un monde où chacun aurait sa place et où, malgré la noirceur, l’envie de vivre resterait omniprésente.