Antoine Vermorel-Marques élu vice-président du groupe La Droite républicaine

Actu Loire

Une marque de confiance accordée à la nouvelle génération pour une nouvelle manière de faire de la politique“.

Réunis ce mercredi 17 juillet, les députés de la Droite républicaine à l’Assemblée nationale ont élu Antoine Vermorel-Marques vice-président du groupe. « Je remercie mes collègues et le Président Laurent Wauquiez pour leur confiance. Ensemble, nous défendrons cette nouvelle droite républicaine, ouverte aux grands enjeux du XXIe siècle » a déclaré le député.

Antoine Vermorel-Marques entend porter avec ses collègues les mesures du pacte législatif soumis par les députés de la Droite républicaine. « Notre responsabilité est d’apporter des réponses aux Français en matière de pouvoir d’achat, de sécurité ou encore de santé. Nous devons également nous saisir des grands enjeux auxquels nos sociétés font face comme le dérèglement climatique, l’éducation ou encore l’intelligence artificielle » a déclaré Antoine Vermorel-Marques.

Désormais au travail, les députés de la Droite républicaine seront au rendez-vous pour trouver des compromis afin d’éviter un an de blocage au Parlement et pour améliorer le quotidien des Français.

Gillescharles.info

Inscrivez-vous pour recevoir chaque dimanche de l'actu dans votre boîte mail.

Gillescharles.info

Inscrivez-vous pour recevoir chaque dimanche de l'actu dans votre boîte mail.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Information -spot_imgspot_img

À lire aussi

- Information -spot_imgspot_imgspot_img

À LA UNE

Édouard Philippe se lance officiellement dans la course à l’Élysée

Ce mardi 3 septembre, Édouard Philippe a confirmé ce que beaucoup supposaient : il sera candidat à l'élection présidentielle de 2027.

Rhône

Économie

Faits divers

Politique

Justice

Sport

Bleu Direct