Lyon : Trois mineurs blessés dans une rixe près de la piscine Mermoz, un suspect interpellé

Actu Loire

Une rixe a éclaté ce jeudi à la mi-journée dans le 8e arrondissement de Lyon, à proximité de la piscine de Mermoz. Selon une source proche de l’affaire, confirmant une information de BFMTV, trois mineurs ont été blessés et transportés à l’hôpital en état d’urgence relative par les sapeurs-pompiers.

Circonstances de la rixe

Cinq adolescents auraient été pris à partie par deux individus, entraînant une bagarre dont les circonstances exactes restent à déterminer. Les mineurs blessés ont reçu des coups nécessitant leur prise en charge médicale.

Intervention policière et arrestation

De nombreuses patrouilles de police se sont rapidement rendues sur les lieux. Un suspect, identifié comme l’un des deux agresseurs présumés, a été interpellé peu après les faits. La police est actuellement à la recherche du second individu impliqué dans cette altercation.

Enquête en cours

Une enquête a été ouverte pour élucider les circonstances de cette rixe et déterminer les motivations des agresseurs. Les forces de l’ordre poursuivent leurs investigations pour retrouver le second suspect et comprendre les raisons de cette violente confrontation.

Gillescharles.info

Inscrivez-vous pour recevoir chaque dimanche de l'actu dans votre boîte mail.

Gillescharles.info

Inscrivez-vous pour recevoir chaque dimanche de l'actu dans votre boîte mail.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Information -spot_imgspot_img

À lire aussi

- Information -spot_imgspot_imgspot_img

À LA UNE

Édouard Philippe se lance officiellement dans la course à l’Élysée

Ce mardi 3 septembre, Édouard Philippe a confirmé ce que beaucoup supposaient : il sera candidat à l'élection présidentielle de 2027.

Rhône

Économie

Faits divers

Politique

Justice

Sport

Bleu Direct