Gironde : Un jeune homme de 22 Ans tué au couteau, sa compagne placée en garde à vue

Actu Loire

Dans la nuit de samedi à dimanche, un jeune homme de 22 ans a été poignardé à mort à Bassens, une commune de la banlieue de Bordeaux. Sa compagne, âgée de 19 ans, a été arrêtée et placée en garde à vue, a indiqué le parquet de Bordeaux, soulignant un « contexte d’alcoolisation massive ».

Les faits se sont déroulés au domicile du couple à Bassens. Selon les premiers éléments de l’enquête, le jeune homme présentait une plaie au thorax causée par une arme blanche. La jeune femme, qui a appelé les secours, était encore sur place à leur arrivée. Une autopsie est prévue pour lundi afin de déterminer les circonstances exactes de la mort.

Un couple sans antécédents

Le parquet a précisé que le couple n’était pas connu des services de police pour des faits de violence, qu’elle soit conjugale ou intrafamiliale. Ce drame est décrit dans un « contexte de passage à l’acte avec une alcoolisation massive ».

Enquête ouverte

Une enquête pour homicide volontaire par conjoint a été ouverte par le parquet de Bordeaux. Elle est confiée à la division de criminalité territoriale (DCT) de Gironde, qui va devoir éclaircir les circonstances exactes de ce tragique événement.

Gillescharles.info

Inscrivez-vous pour recevoir chaque dimanche de l'actu dans votre boîte mail.

Gillescharles.info

Inscrivez-vous pour recevoir chaque dimanche de l'actu dans votre boîte mail.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Information -spot_imgspot_img

À lire aussi

- Information -spot_imgspot_imgspot_img

À LA UNE

Édouard Philippe se lance officiellement dans la course à l’Élysée

Ce mardi 3 septembre, Édouard Philippe a confirmé ce que beaucoup supposaient : il sera candidat à l'élection présidentielle de 2027.

Rhône

Économie

Faits divers

Politique

Justice

Sport

Bleu Direct