JO 2024 : Le mystère du porteur de flamme masqué enfin révélé

Actu Loire

Après des théories plus folles les unes que les autres, l’identité du porteur masqué de la flamme durant la cérémonie d’ouverture des JO 2024 de Paris est enfin dévoilée.

La cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024 a été une soirée riche en émotions et en surprises. Parmi les moments forts, la prestation de Lady Gaga a ouvert la soirée, suivie par des artistes tels qu’Aya Nakamura, Slimane, Rim’K et Céline Dion, qui a clôturé l’événement avec une interprétation émouvante de l’Hymne de L’Amour d’Edith Piaf. Les athlètes du monde entier ont défilé sur des péniches le long de la Seine, saluant une foule enthousiaste.

Le grand mystère de la soirée

La grande question qui a tenu le public en haleine était l’identité du dernier porteur de la flamme. Tout au long de son parcours à travers la France, de nombreuses personnalités ont eu l’honneur de participer, mais le dernier porteur est resté un secret bien gardé. Vendredi soir, c’est Marie-José Perec et Teddy Riner qui ont allumé la Vasque Olympique en duo. Mais une autre question persistait : qui était la personne masquée qui a porté la flamme avant de la passer à Zidane ?

Révélation : Simon Nogueria, le Champion de Freerunning

Après de nombreuses spéculations et théories, l’identité de l’homme masqué a finalement été dévoilée. Il s’agit de Simon Nogueria, le champion de France de freerunning. Cette discipline, connue sous le nom de parkour, consiste à se déplacer en sautant et en courant en milieu urbain. Sur TikTok, Simon a partagé son expérience et ses préparations pour cet événement, au grand plaisir de ses 4 millions d’abonnés. « Je n’étais évidemment pas partout. D’autres incroyables artistes se sont aussi cachés sous ce personnage », a-t-il confié.

@simon.nogueira

Exposition à la Galerie LA LISON du 25 juillet au 30 août. Avec @ulyanaginkgo et @Cheuminer – Vernissage 25 juillet de 19h30 à 23h00 📍 5 rue pierre chausson 75010 Paris

♬ son original – Simon Nogueira

Une cérémonie historique

La révélation de l’identité du porteur de flamme masqué ajoute une touche finale mémorable à une cérémonie déjà spectaculaire. Désormais, les Jeux Olympiques 2024 sont officiellement ouverts, marquant le début d’une période de compétitions excitantes et de moments inoubliables.

Gillescharles.info

Inscrivez-vous pour recevoir chaque dimanche de l'actu dans votre boîte mail.

Gillescharles.info

Inscrivez-vous pour recevoir chaque dimanche de l'actu dans votre boîte mail.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Information -spot_imgspot_img

À lire aussi

- Information -spot_imgspot_imgspot_img

À LA UNE

Grenoble : Un fonctionnaire abattu en pleine rue après un accident de la circulation

Un employé municipal a été abattu dimanche matin à Grenoble, alors qu'il tentait de retenir l'auteur d'un accident de la circulation. Le tireur est toujours en fuite, recherché activement par les forces de l'ordre.

Rhône

Économie

Faits divers

Politique

Justice

Sport

Bleu Direct