Loiret : Père et fils arrêtés pour une agression à la hachette

Actu Loire

Un septuagénaire est entre la vie et la mort après avoir été attaqué à la hachette à Chevannes. Deux suspects, un père et son fils, ont été interpellés et placés en garde à vue dans l’Yonne.

Le pronostic vital de la victime est engagé. Deux hommes, un père et son fils, ont été interpellés dans l’Yonne et placés en garde à vue mardi après-midi après l’agression à la hachette d’un homme d’environ 70 ans la veille à Chevannes (Loiret), a-t-on appris mercredi auprès du parquet de Montargis.

La victime, un septuagénaire grièvement blessé au crâne et au bras, a été prise en charge par les secours et transportée au centre hospitalier d’Orléans lundi soir, selon les informations confirmées par le parquet de Montargis et relayées par La République du Centre.

Les premières investigations suggèrent que l’agression pourrait être liée à un litige privé sur fond d’adultère. Les suspects, un père de 56 ans et son fils de 24 ans, auraient attaqué la victime dans le cadre de ce conflit personnel.

L’enquête, ouverte pour tentative d’homicide volontaire, a été confiée à la Brigade de Recherches de Montargis. Les autorités poursuivent leurs investigations pour éclaircir les circonstances exactes de cette agression violente.

Gillescharles.info

Inscrivez-vous pour recevoir chaque dimanche de l'actu dans votre boîte mail.

Gillescharles.info

Inscrivez-vous pour recevoir chaque dimanche de l'actu dans votre boîte mail.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Information -spot_imgspot_img

À lire aussi

- Information -spot_imgspot_imgspot_img

À LA UNE

Grenoble : Un fonctionnaire abattu en pleine rue après un accident de la circulation

Un employé municipal a été abattu dimanche matin à Grenoble, alors qu'il tentait de retenir l'auteur d'un accident de la circulation. Le tireur est toujours en fuite, recherché activement par les forces de l'ordre.

Rhône

Économie

Faits divers

Politique

Justice

Sport

Bleu Direct