Ardèche : deux mineurs mis en examen pour assassinat d’un garçon de 19 ans à Annonay

Actu Loire

Deux adolescents de 16 et 17 ans ont été mis en examen pour assassinat dans l’affaire du meurtre par balle d’un jeune homme de 19 ans à Annonay, en Ardèche. Interpellés le jeudi 13 juin, les deux suspects n’ont pas reconnu les faits.

La procureure de la République de Privas a confirmé qu’il s’agit d’un meurtre sur fond de trafic de drogue. La personne ayant donné rendez-vous à la victime est toujours recherchée.

Les événements se sont déroulés dans la nuit du samedi 8 au dimanche 9 juin. La victime, connue des services de gendarmerie, s’était rendue au lotissement des Cèdres à Annonay après avoir reçu un rendez-vous de son “meilleur ami”. C’est au pied de cet immeuble que le jeune homme a été abattu par plusieurs balles. Les enquêteurs ont retrouvé sept douilles sur les lieux.

Les deux suspects, amis de la victime, ont été placés en détention provisoire le samedi 15 juin. L’enquête privilégie la piste d’un guet-apens, selon les premiers éléments recueillis. La procureure a précisé que l’information judiciaire ouverte le samedi matin a été confiée au pôle criminel du tribunal judiciaire d’Avignon.

Les autorités continuent de rechercher activement le “meilleur ami” de la victime, considéré comme un acteur clé dans cette affaire de règlement de comptes lié au trafic de drogue.

Gillescharles.info

Inscrivez-vous pour recevoir chaque dimanche de l'actu dans votre boîte mail.

Gillescharles.info

Inscrivez-vous pour recevoir chaque dimanche de l'actu dans votre boîte mail.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

À lire aussi

- Publicité -spot_imgspot_imgspot_imgspot_img
- Publicité -spot_imgspot_imgspot_img
- Information -spot_imgspot_imgspot_img

À LA UNE

0800 112 112 : Un nouveau numéro pour les urgences en France

Depuis le 1er octobre 2024, un nouveau numéro unique, le 0800 112 112, est mis en place pour les rappels des services d’urgence en France. Ce changement, issu de la loi Naegelen, vise à renforcer la sécurité des communications et à protéger les informations confidentielles.

Rhône

Économie

Faits divers

- Publicité -spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Politique

Justice

- Information -spot_imgspot_imgspot_img

Sport

Bleu Direct

- Publicité -spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Economie

Santé

Gastronomie

Culture / TV / Ciné