Antibes : une rixe vire au drame, deux frères mis en examen pour homicide

Actu Loire

Deux frères, âgés de 24 et 28 ans, ont été placés en détention provisoire après leur mise en examen pour meurtre. Ils sont accusés d’avoir mortellement blessé un jeune homme lors d’une rixe à Juan-les-Pins. Les suspects nient avoir utilisé une arme blanche.

Aux premières heures de dimanche, une violente altercation a éclaté boulevard Edouard-Baudouin à Juan-les-Pins, dans une zone animée par les noctambules. Aux alentours de 5 heures du matin, les policiers d’Antibes sont appelés en urgence pour une rixe, découvrant sur place un jeune homme grièvement blessé au thorax. Malgré les efforts des secours, la victime, âgée d’une vingtaine d’années, succombe à ses blessures peu après.

Deux suspects rapidement interpellés

Les autorités n’ont pas tardé à identifier et arrêter deux frères de 24 et 28 ans, bien connus des services de police et de justice. Suspectés d’avoir porté les coups mortels à l’aide d’un couteau, ils sont placés en garde à vue au commissariat d’Antibes. Au cours de leur audition, les deux hommes ont reconnu avoir frappé la victime à coups de poing et de pied, mais nient farouchement avoir utilisé une arme blanche.

Des zones d’ombre à éclaircir

Le parquet de Grasse a ordonné une information judiciaire pour “meurtre” et “violences volontaires en réunion”. Les circonstances précises de la rixe demeurent floues, et une autre agression, survenue peu avant dans la même soirée, pourrait être liée. Un autre homme, âgé de 28 ans, a été retrouvé grièvement blessé à proximité, également touché par arme blanche.

Une enquête en cours

Le juge d’instruction a suivi les réquisitions du parquet, plaçant les deux frères en détention provisoire. Les enquêteurs de la Sûreté urbaine d’Antibes s’attellent désormais à démêler le fil de cette nuit tragique, pour déterminer si l’agression initiale ou d’autres éléments auraient pu déclencher ce drame.

Gillescharles.info

Inscrivez-vous pour recevoir chaque dimanche de l'actu dans votre boîte mail.

Gillescharles.info

Inscrivez-vous pour recevoir chaque dimanche de l'actu dans votre boîte mail.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

À lire aussi

- Publicité -spot_imgspot_img
- Publicité -spot_imgspot_imgspot_img
- Information -spot_imgspot_imgspot_img
- Information -spot_imgspot_imgspot_img

À LA UNE

Dino Cinieri vient de déposer plainte contre Sébastien Delogu

Indigné par les propos du député marseillais LFI, Sébastien Delogu, Dino Cinieri vient de déposer plainte contre lui au commissariat central de Saint-Etienne.

Rhône

Économie

Faits divers

- Publicité -spot_imgspot_imgspot_img

Politique

Justice

Sport

Bleu Direct

- Publicité -spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Santé

Gastronomie

Culture / TV / Ciné