Saint-Etienne se transforme et Châteaucreux a un nouveau visage

Actu Loire

Mardi 11 juin, c’est avec grand plaisir que nous avons acceptés l’invitation du groupe Relyens, pour célébrer la fin du gros œuvre de l’Ilot Tête du Soleil, dont Relyens en France est principal propriétaire. Une tradition chaleureuse réunissant l’ensemble des parties prenantes ayant contribué au projet depuis 2021 : les équipes de GR GROUPE, de GROUPE MAZAUD, de SOHO ARCHITECTURE, de la Mairie de Saint-Etienne étaient présente pour la visite du chantier situé à l’angle rue Cugnot et de la rue Ferdinand à Châteaucreux

Ce projet se distingue par la mixité de ses usages, regroupant des espaces résidentiels et professionnels, dont la crèche Les Petits Chaperons Rouges.
Relyens souhaite pouvoir accueillir également un pôle médical afin de contribuer à un meilleur accès aux soins des habitants du quartier.

Une approche d’investissement socialement responsable, qui privilégie les acquisitions à long terme, en favorisant les opérations de réhabilitation, de rénovation et de redéveloppement pour créer de nouveaux axes de vie. La qualité des bâtiments, le bien-être des usagers et la gestion durable de l’énergie sont au cœur de la stratégie du groupe, et l’Ilot Tête du Soleil en est un parfait exemple. Avec un petit exploit à la clé, avoir gardé la façade de l’ancien hôtel de la gare.

Avec ses prestations techniques de pointe, la flexibilité des aménagements et ses performances énergétiques, l’Ilot Tête du Soleil va séduire et servir au mieux ses futurs occupants, et faire parti du nouveau paysage stéphanois.

Encore Merci pour cette invitation.

Gillescharles.info

Inscrivez-vous pour recevoir chaque dimanche de l'actu dans votre boîte mail.

Gillescharles.info

Inscrivez-vous pour recevoir chaque dimanche de l'actu dans votre boîte mail.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

À lire aussi

- Publicité -spot_imgspot_img
- Publicité -spot_imgspot_imgspot_img
- Information -spot_imgspot_imgspot_img
- Information -spot_imgspot_imgspot_img

À LA UNE

Kiabi : 100 Millions d’euros détournés, Une ex-employée écrouée

L'enseigne de magasins de vêtements a annoncé avoir découvert ce détournement en juillet dernier. Une femme, ancienne employée de l’enseigne, a été mise en examen et placée en détention.

Rhône

Économie

Faits divers

- Publicité -spot_imgspot_imgspot_img

Politique

Justice

Sport

Bleu Direct

- Publicité -spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Economie

Santé

Gastronomie

Culture / TV / Ciné