Décès d’Annick Brunel, maire de Saint-Romain-le-Puy, conseillère départementale du canton de Montbrison

Actu Loire

Réaction de Georges ZIEGLER

Annick Brunel était élue depuis 2015 au sein du Département de Loire. Réélue en 2021 dans le canton de Montbrison, aux côtés de son binôme Jean-Yves Bonnefoy, elle occupait la fonction de conseillère départementale spéciale chargée de l’autonomie.

« C’est avec une immense tristesse que j’ai appris le décès d’Annick Brunel, à la veille de son 67ème anniversaire. Annick a lutté avec force et courage pendant de longs mois contre une implacable maladie.

Aujourd’hui, le Département perd une femme de grande valeur, une femme combative, une femme de consensus, une femme aussi discrète que bienveillante, engagée de tous les instants pour le bien commun.

Elle part avec toute mon affection et mon admiration devant l’élue de coeur, la battante et l’amie qu’elle était. Son sourire et son engagement sincère pour plus de justice sociale vont nous manquer.

Au nom de tous les élus départementaux, j’adresse mes plus sincères condoléances et mes pensées les plus attristées à son mari, ses enfants, à l’ensemble de sa famille et à ses proches. J’ai également une pensée pour tous les citoyens et élus de Saint-Romain-le-Puy qui perdent une grande maire. »

Georges ZIEGLER

Président du Département

Un instant de recueillement sera respecté par les élus départementaux à l’occasion de la prochaine Assemblée Départementale, le 28 mars prochain.

________________________________________

C’est avec une profonde tristesse que je viens d’apprendre le décès de Madame Annick Brunel, Maire de Saint Romain le Puy et Conseillère Départementale de la Loire.
Elue Maire en 2014, j’ai eu l’occasion de travailler avec elle et d’apprécier les échanges que nous avons pu avoir.

C’était une personne impliquée pour sa commune, qui a donné beaucoup de son temps et de son énergie pour ses administrés. Profondément humaine, elle laissera un grand vide au sein de sa commune mais aussi au sein du Conseil Départemental dans lequel elle s’était engagée pour le bien commun

Sa gentillesse, sa disponibilité, à la fois pour les habitants de sa commune mais aussi pour tous les autres, nous manqueront.
J’adresse mes sincères condoléances à sa famille et tous ses proches.

Cécile CUKIERMAN

Gillescharles.info

Inscrivez-vous pour recevoir chaque dimanche de l'actu dans votre boîte mail.

Gillescharles.info

Inscrivez-vous pour recevoir chaque dimanche de l'actu dans votre boîte mail.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

À lire aussi

- Publicité -spot_imgspot_img
- Publicité -spot_imgspot_imgspot_img
- Information -spot_imgspot_imgspot_img
- Information -spot_imgspot_imgspot_img

À LA UNE

Les prix du carburant continuent de baisser en France

Bonne nouvelle pour les automobilistes ! Les prix du carburant poursuivent leur déclin, offrant un répit bienvenu pour le budget des ménages.

Rhône

Économie

Faits divers

- Publicité -spot_imgspot_imgspot_img

Politique

Justice

Sport

Bleu Direct

- Publicité -spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Economie

Santé

Gastronomie

Culture / TV / Ciné