La Chorale Roanne Basket poursuit la procédure auprès du CNOSF

Actu Loire

La Chorale Roanne Basket a pris la décision unanime de poursuivre la procédure devant le Comité National Olympique et Sportif (CNOSF) concernant le report du match de la 17e journée de Betclic Elite face au BCM Gravelines-Dunkerque. 

Cette décision fait suite aux conclusions de la Chambre d’appel de la FFBB, qui a conforté la décision du Comité sanitaire de la LNB prise le 22 décembre dernier de reporter la rencontre programmée initialement le lendemain à la Halle André-Vacheresse.

Ces récentes conclusions suscitent de nombreuses interrogations. Pourtant, entre les conclusions de la Chambre d’appel de la FFBB et la décision du comité sanitaire de reporter la rencontre, le Comité directeur de la LNB avait alors estimé que le maintien du Comité sanitaire n’était plus justifié, considérant que la pandémie de Covid-19 n’était plus en vigueur et que les dispositifs mis en place à cette époque n’étaient plus nécessaires.

Malgré la dissolution du Comité sanitaire de la LNB voulue par le Comité directeur de la Ligue en date du 10 janvier, la Chambre d’Appel de la Fédération a conforté le Comité sanitaire dans son rôle décisionnel, de reporter la rencontre pour cause d’épidémie de Covid-19 au sein des effectifs de Gravelines-Dunkerque.

Aucun autre commentaire ne sera fait par le club, les seuls éléments transmis dans ce communiqué suffisent à traduire la situation.

Communiqué officiel du club par Fabien Zaghini

Gillescharles.info

Inscrivez-vous pour recevoir chaque dimanche de l'actu dans votre boîte mail.

Gillescharles.info

Inscrivez-vous pour recevoir chaque dimanche de l'actu dans votre boîte mail.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

À lire aussi

- Publicité -spot_imgspot_img
- Publicité -spot_imgspot_imgspot_img
- Information -spot_imgspot_imgspot_img
- Information -spot_imgspot_imgspot_img

À LA UNE

Les prix du carburant continuent de baisser en France

Bonne nouvelle pour les automobilistes ! Les prix du carburant poursuivent leur déclin, offrant un répit bienvenu pour le budget des ménages.

Rhône

Économie

Faits divers

- Publicité -spot_imgspot_imgspot_img

Politique

Justice

Sport

Bleu Direct

- Publicité -spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Economie

Santé

Gastronomie

Culture / TV / Ciné